in

ci-gendarmerie.org résultat 2022 : admis concours d’entrée à la gendarmerie ci

ci-gendarmerie.org résultat 2022

ci-gendarmerie.org résultat 2022 : admis concours d’entrée à la gendarmerie ci. Sur ci-gendarmerie.org, le résultat 2022 du concours d’entrée à la gendarmerie se vérifie en seulement quelques clics. Pour vérifier les admissibilités, les candidats auront besoin de leur numéro d’inscription en ligne.

L’adresse ci-gendarmerie.org pour le résultat 2022 du concours d’entrée à la gendarmerie, permet au candidat de vérifier son statut. Ces dernières années, suite à la digitalisation des services liés à l’organisation du concours, il n’est plus nécessaire pour le candidat d’effectuer un quelconque déplacement, pour vérifier son admissibilité. Pour la consultation des résultats du concours de gendarmerie, une connexion internet suffit largement. Première chose, se rendre sur ci-gendarmerie.org pour le résultat 2022.

Une fois à l’adresse en ligne, le candidat se contente de suivre les instructions laissées pour la vérification de son statut. Pour la consultation en ligne des délibérations, le candidat devrait renseigner son numéro d’inscription, ou procéder par une vérification via la seconde formule, à savoir en renseignant son nom et prénom, suivi de sa date de naissance.

A titre de rappel, l’admission à l’Ecole Nationale de gendarmerie se déroule en plusieurs phases. La première étape, phase de présélection, est ouvert à tous les candidats ayant effectué leur préinscription en ligne. Avant toute préinscription, le candidat devra au préalable s’assurer qu’il remplit les conditions requises pour présenter le concours, notamment au niveau de l’âge minimum et l’âge maximum.

Après la préinscription, les candidats prennent part au tour de présélection, à la date indiquée par la direction en charge du concours. Sur ci-gendarmerie.org, le résultat 2022 des tours de présélection peut être consulté par les candidats. Pour les candidats admis, il faudrait prendre les dispositions pour la visite médicale en vue du tour des épreuves physiques et sportives.

Après les résultats des épreuves physiques, les candidats admis affronteront les épreuves écrites d’admissibilité. C’est seulement après les résultats des épreuves écrites que la liste des futurs élèves gendarmes de l’édition 2022 du concours, sera connue. Les résultats définitifs se consultent également en ligne, toujours à la même adresse, à savoir ci-gendarmerie.org, à moins d’un changement de dernière minute.

ci-gendarmerie.org résultat 2022

Leave a Reply