General

Impression des convocations concours CAFOP 2023/2024

Impression des convocations concours CAFOP 2023/024.

Conformément au calendrier officiel du concours, le retrait en ligne des convocations au concours CAFOP 2023 se fera au mois d’avril. Plus précisément, les candidats sont invités à imprimer les convocations du concours CAFOP 2023 en ligne à partir du mercredi 12 avril 2023, selon les dates officielles communiquées par la DECO.

Pour télécharger sa convocation à partir du mercredi 12 avril 2023, le candidat se rend tout simplement à l’adresse men-deco.org, à savoir l’adresse officielle de la direction des examens et concours, au ministère de l’éducation nationale.

Ensuite, le candidat se connecte à son espace candidat via ses différents accès générés lors de la préinscription en ligne. Une fois connecté à son espace candidat, le candidat verra clairement une invitation à imprimer sa convocation avant les épreuves écrites d’admissibilité. Selon les informations rendues publiques par le ministère de l’éducation nationale, les compositions écrites sont prévues pour le samedi 22 avril 2023.

Selon le calendrier initial du concours CAFOP 2023, la proclamation des résultats du premier tour est fixée au 20 mai prochain. Pour les consulter, nul besoin pour les candidats de se déplacer.

Read Also;  IB Business Management SL 2021

Impression des convocations concours CAFOP 2023/2024

Facebook Comments

Show More

Ndenkoh

Tayoh Brandon N., a visionary CEO at Edunonia, showcases his expertise in web development and content creation. Hailing from the scenic South West region of Cameroon, this dynamic individual is… More »
Back to top button

????Please disable your adblocker or whitelist this site!????

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com