in , ,

Paiement des frais d’inscription soutenance BTS 2022 CI

Paiement des frais d’inscription soutenance BTS 2022 CI
banner

Paiement des frais d’inscription soutenance BTS 2022 CI. Les paiements se font désormais via Trésorpay Trésor Money.

Le paiement des frais d’inscription pour la soutenance BTS 2022 CI a débuté depuis le jeudi 6 octobre, selon le communiqué officiel du ministère de l’’enseignement supérieur. Désormais, plus besoin pour les candidats de passer par les services Mobile Money des opérateurs pour s’acquitter de la quittance. Les paiements se font désormais via Trésorpay Trésor Money.

Le paiement des frais d’inscription pour la soutenance BTS 2022 CI a effectivement démarré depuis le 6 octobre. Selon le chronogramme établi par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, les candidats ont jusqu’au 331 octobre prochain pour s’inscrire à la soutenance BTS 2022 pour la session de décembre. Selon le ministère de l’enseignement supérieur, les inscriptions se font en ligne sur la plateforme examensbts.net. Mais avant, les candidats doivent s’acquitter des frais.

Le paiement des frais d’inscription pour la soutenance se fait via le service Tresorpay Tresor Money. Désormais plus besoin de passer par les services des opérateurs mobiles pour payer ces frais, le trésor recouvre directement via son service Mobile Money, les frais d’inscription. Pour ce faire, deux possibilités s’offrent aux candidats.

Le paiement des frais peut se faire depuis l’envoi d’un code USSD par téléphone, depuis n’importe quel opérateur mobile présent en Côte d’Ivoire. Pour le reste, il suffira de suivre les instructions laissées pour s’acquitter des frais d’inscription via Tresorpay.

Seconde possibilité, régler le frais depuis l’application mobile de paiement du trésor ivoirien. Pour cela, le candidat doit se rendre sur Playstore, ensuite télécharger et installer l’application Trésorpay Tresormoney. Il convient aussi de rappeler aux candidats que le processus d’inscription qui a débuté depuis le jeudi 6 octobre dernier prendra fin officiellement le 31 octobre.

Les dates de passage des différents candidats à la soutenance seront communiquées ultérieurement. Seule certitude, les soutenances auront lieu durant le mois de décembre. Quant à la mise en ligne des résultats, il faut probablement s’attendre à voir les délibérations en ligne au cours de l’année 2023, ou fin décembre 2022 restez connecté en ligne pour les dernières mises à jour.

Paiement des frais d’inscription soutenance BTS 2022 CI

Leave a Reply