in , ,

Résultat Visite Médicale Concours CAFOP 2022

Résultat Visite Médicale Concours CAFOP 2022
banner

Résultat Visite Médicale Concours CAFOP 2022 en Côte d’Ivoire. Le résultat de la visite médicale au concours CAFOP 2022 est très attendu par les candidats. Rappelons que cette étape reste décisive dans le processus d’inscription, puisque les candidats recalés lors de cette étape ne pourront pas prendre part aux épreuves écrites prévues dans le mois d’avril.

Le résultat de la visite médicale au concours CAFOP 2022 est mis en ligne à la disposition des candidats. A titre de rappel, les inscriptions pour les visites ont débuté depuis la mi-novembre.

Date de la mise en ligne du résultat Visite Médicale Concours CAFOP 2022

Selon le chronogramme qui a été fixé, elles prendront fin officiellement le jeudi 27 janvier 2022, conformément au calendrier du concours.

Pour ce qui est des examens médicaux, ils ont effectivement démarré à Abidjan depuis le mardi 4 janvier 2022. Pour cette étape, les candidats résident dans la ville d’Abidjan sont priés de se rendre dans l’enceinte de l’Ecole Nationale de Police.

Les candidats résidents à Abidjan ont jusqu’au 12 février pour effectuer leur visite. Pour ceux et celles qui le feront les visites dès les premiers jours, l’attente ne sera pas longue en ce qui concerne les résultats.

Le résultat de la visite médicale au concours CAFOP peut être consulté en ligne dès le vendredi 7 janvier, selon une information rendue publique par la direction de la Mutualité et des Œuvres Sociales en Milieu Scolaire, à savoir la DMOSS.

Les résultats de la visite sont à consulter sur le site de la DMOSS, accessible à l’adresse dmoss-ci.net. A partir donc du 7 janvier, les candidats pourront donc consulter le résultat de la visite médicale au concours CAFOP, mais pas tout. En effet, les candidats ayant effectué leur visite dans la ville de Yamoussoukro, devront eux attendre jusqu’au 14 janvier avant d’aller consulter en ligne les résultats.

Pour rappel, les visites médicales dans la capitale politique ivoirienne n’ont pas encore débuté. Selon le chronogramme mis en place, elles débuteront officiellement le mardi 11 janvier prochain.

Pour cette raison donc, les résultats pour les candidats ayant effectué leur visite sur ce site ne seront disponibles qu’à partir du 14 janvier 2022.

Pour les consulter, toujours le même procéder, se rendre sur le site officiel de la DMOSS. Les candidats déclarés aptes à la visite devront poursuivre par le paiement du droit d’inscription ou la quittance, fixée à la somme de 10 000frs.

Contrairement au frais des examens et de la pochette, ce montant est payable auprès des agences de la BNI, ou auprès du Trésor ivoirien.

Leave a Reply