in

Résultats du Baccalauréat Madagascar 2022: Quand auront lieu les résultats du bac 2022?

Résultats du Baccalauréat Madagascar 2022: Quand auront lieu les résultats du bac 2022?

Résultats du Baccalauréat Madagascar 2022: Quand auront lieu les résultats du bac 2022? Désormais, les candidats ainsi que leurs proches ont les yeux rivés sur les organismes chargés de l’organisation des corrections des épreuves de baccalauréat, et de la publication des résultats de cet examen, comptant pour la session de 2022.

Et la grande question chez les candidats reste de savoir « À quand la publication officielle des resultats du Baccalauréat 2022 ? ».

À quand la publication officielle des resultats du Baccalauréat 2022 à Madagascar ?
La date exacte de la publication des résultats du Baccalauréat 2022 à Madagascar n’est pas encore connue.. De plus, elle a indiqué que le calendrier pourrait changer en fonction du nombre des candidats et du rythme au niveau de chaque Université.

À cet effet, nous invitons les candidats à l’examen du Baccalauréat 2022 à Madagascar, ainsi que leurs proches à faire preuve de patience.

Aussi, nous vous exhortons à être prudent car, il existe sur le net de nombreux sites malveillants aux intentions pernicieuses, qui se sont spécialisés dans la désinformation, la fabrication et la divulgation de fausses informations, ainsi que dans le vol d’informations sur d’autres sites.

En effet, ces sites malveillants chercheront toujours à vous séduire avec des titres pompeux, prétendant disposer des résultats du Baccalauréat 2022 à Madagascar avant même leur publication officielle par les organismes en charge de cet examen

Toutefois, selon une communication à la presse du professeur Elia Béatrice Assoumacou, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESUPRES), la publication des résultats du Baccalauréat 2022 à Madagascar devrait se faire avant le 31 août 2022

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER VOTRE RÉSULTAT
Possibilité de consulter vos résultats par SMS
Une solution pratique rien que pour servir les candidats au bac Madagascar dans
sa nouvelle session 2022, le ministère d’enseignement scolaire sous-traite avec
l’opérateur mobile Telma pour lancer le service d’achage par SMS.

Le message doit contenir le mot d’inscription du candidat comme il doit être
envoyé aux 601 dont le coût de la transmission ne dépasse pas les 500 ariar
Après un instant, l’internaute vérie sa boite de réception pour voir s’il y a du
nouveau (un sms qui contient le résultat).


CONSULTER PAR SMS

Résultats du Baccalauréat Madagascar 2022: Quand auront lieu les résultats du bac 2022?

Leave a Reply