Côte d'IvoireCONCOURS C-I 2022

www.men-deco.org: Résultat concours CAFOP 2023-Premier tour

www.men-deco.org: Résultat concours CAFOP 2023; Plus de 67 000 candidats attendent avec impatience les résultats officiels du concours CAFOP 2023. A partir de ce samedi 20 mai 2023, les délibérations en ligne du premier tour sont accessibles, sauf changement de programme.

Les résultats du concours CAFOP 2023 sont désormais accessibles sur la plateforme DECO, gérée par la Direction des examens et concours. Sur le bassin initial d’environ 67 000 candidats, seulement 5 000 personnes seront incluses dans la liste des participants retenus. Les délibérations du premier tour auront lieu quelques semaines après l’achèvement des compositions écrites.

Pour consulter les premiers résultats du concours CAFOP 2023, les candidats sont invités à se rendre sur le site www.men-deco.org. La liste des candidats retenus pour le premier tour est exclusivement disponible en ligne, suite à la nouvelle réglementation mise en place par le ministère de l’Éducation nationale.

Pour consulter les résultats du concours CAFOP 2023 sur la plateforme DECO, il suffit aux candidats de renseigner leurs coordonnées personnelles dans le champ de recherche de la liste des lauréats. Selon les informations disponibles, seuls 5 000 candidats sur les 67 000 initiaux ont été admis.

Mais un deuxième obstacle doit encore être franchi avant de connaître la liste officielle des 5 000 candidats qui débuteront leur formation dans les centres du CAFOP à la rentrée prochaine. Une fois les délibérations du premier tour mises à la disposition des candidats, les lauréats seront tenus d’imprimer leur lettre d’invitation à participer aux tests psychométriques.

Read Also;  Sujet de Composition française BEPC Zone I année 2021 Côte d'Ivoire

Cette deuxième étape a lieu une semaine après la proclamation des résultats des épreuves écrites. Si les délibérations sont disponibles en ligne le samedi 20 mai 2023, comme prévu dans le calendrier initial du concours, alors les tests psychométriques se dérouleront le samedi 27 mai 2023.

Après le deuxième tour d’évaluations, les délibérations finales auront lieu. Ce n’est qu’après les délibérations finales que les 5 000 candidats admis à la session 2023 du CAFOP seront officiellement connus. Les résultats définitifs sont également accessibles en ligne, via une adresse internet qui sera communiquée par la DECO aux candidats ayant participé au second tour.

La date prévue pour la publication des résultats finaux est le vendredi 30 juin 2023. Cependant, il est important de noter que ces dates sont sujettes à d’éventuels changements.

Facebook Comments

Show More

Ndenkoh

Tayoh Brandon N., a visionary CEO at Edunonia, showcases his expertise in web development and content creation. Hailing from the scenic South West region of Cameroon, this dynamic individual is… More »
Back to top button

????Please disable your adblocker or whitelist this site!????

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com