Côte d'IvoireCONCOURS C-I 2022

Résultats du concours Eaux et Forêts 2022 Côte d’ivoire: Disponibles le 16 juin 2023


Résultats du concours Eaux et Forêts 2022 Côte d’ivoire.

Résultats Présélection concours Eaux et Forêts 2022 CI. Le Ministre des Eaux et Forêts informe les participants au Concours de Recrutement Exceptionnel des Agents Techniques des Eaux et Forêts, session 2022, que les résultats de la Phase de Présélection seront accessibles sur le site du Ministère des Eaux et Forêts ou sur le site du concours « minef.gdec-sonec.org » à compter du vendredi 16 juin 2023.

Étape 2 : Le paiement en ligne des frais de visite médicale débutera à partir du lundi 19 juin.
Étape 3 : Prenez rendez-vous pour les examens médicaux. Le jour de votre rendez-vous, merci de vous présenter en personne au Jardin Botanique de Bingerville muni de votre pièce d’identité.
Étape 4 : Les candidats déclarés FIT après l’examen médical seront automatiquement programmés pour les événements sportifs.
Étape 5 : Les candidats déclarés FIT après les événements sportifs doivent soumettre leurs dossiers pour vérification.
Étape 6 : La phase de sélection finale implique une composition sur la table.

Selon les informations rendues publiques par le ministère des eaux et forêts, les candidats sont invités à consulter le résultat du test de présélection eaux et forêts. Il suffira tout simplement au candidat de renseigner ses différentes coordonnées pour accéder aux résultats de ce premier test.

Read Also;  RÉSULTATS ENI 2022 INPHB PDF

Résultats Présélection concours Eaux et Forêts 2022 CI 

Facebook Comments

Show More

Ndenkoh

Tayoh Brandon N., a visionary CEO at Edunonia, showcases his expertise in web development and content creation. Hailing from the scenic South West region of Cameroon, this dynamic individual is… More »
Back to top button

????Please disable your adblocker or whitelist this site!????

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com